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L’aire de jeu

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Composition de l’aire de jeu

1. Aires de départ – 2. Port – 3. Girouette – 4. Ligne de chenal – 5. Manches à air – 6. Écueils – 7. Zones de mouillage – 8. Zones rocheuses – 9. Tag ArUco numéro 42 – 10. Supports de balises fixes – 11. Système de repérage central – 12. Zone de haut-fond

Zone de départ de l’équipe bleue

Zone de départ de l’équipe jaune

Combinaisons des bouées échouées

FIGURE 5 – Combinaisons possibles des bouées échouées.

Bouées dans le port

(a) Validité d’une bouée dans un port. P=Port C=Chenal

Bouées dans le chenal

(b) Validité d’une bouée dans un chenal. P=Port C=Chenal

Les manches à air

FIGURE 7 – Manche à air

Le phare

FIGURE 8 – Exemple de déploiement du phare

Balayage acceptés et refusés

Zones de mouillage

Girouette

Validité d’un robot dans la zone de mouillage

Pavillon

F IGURE 12 – Dimensions minimales par pavillon