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L’aire de jeu

(Cliquez sur l’image pour agrandir)

Composition de l’aire de jeu

Aires de dĂ©part – 2. Port – 3. Girouette – 4. Ligne de chenal – 5. Manches Ă  air – 6. Écueils – 7. Zones de mouillage – 8. Zones rocheuses – 9. Tag ArUco numĂ©ro 42 – 10. Supports de balises fixes – 11. SystĂšme de repĂ©rage central

Zone de dĂ©part de l’équipe bleue

Zone de dĂ©part de l’équipe jaune

Combinaisons des bouées échouées

FIGURE 5 – Combinaisons possibles des bouĂ©es Ă©chouĂ©es.

Bouées dans le port

(a) ValiditĂ© d’une bouĂ©e dans un port. P=Port C=Chenal

Bouées dans le chenal

(b) ValiditĂ© d’une bouĂ©e dans un chenal. P=Port C=Chenal

Les manches Ă  air

FIGURE 7 – Manche à air

Le phare

FIGURE 8 – Exemple de dĂ©ploiement du phare

Balayage acceptés et refusés

Zones de mouillage

Girouette

ValiditĂ© d’un robot dans la zone de mouillage

Pavillon

F IGURE 12 – Dimensions minimales par pavillon